Comment fonctionnent les appareils de détection homme mort pour laboratoire ?

Nos solutions PTI – DATI possèdent la capacité de détecter une situation anormale du travailleur.

Les dispositifs vont détecter automatiquement la perte de verticalité (chute) et/ou l’absence de mouvement.

L’utilisateur peut également envoyer une alerte manuelle via le bouton SOS de l’appareil si il aperçoit un danger imminent (feu, explosion etc..)

 Une fois le cycle d’alarme enclenché de manière automatique ou manuelle, l’appareil va appeler en cascade des numéros préenregistrés vers un numéro interne ou une centrale d’alarme.

Une localisation intérieure est également possible avec certains appareils si votre local est étendu grâce à nos balises de localisation

Comment bien choisir mon dispositif pour mes travailleurs isolés dans les laboratoires ?

Dans les secteurs alimentaires où l’hygiène est très régulée, le twig protector  peut se mettre en brassard afin de ne pas déranger la manipulation des aliments.

Une fois ces risques étudiés et identifiés, l’entreprise doit mettre en œuvre une procédure pour pouvoir venir en aide le plus rapidement possible à un travailleur isolé.

Le Twig Embody est un dispositif complet et discret très adapté au secteur de la santé et des laboratoires.

Grâce à ses nombreux types de port, votre salarié peut choisir où porter pour ne pas le déranger dans ses manipulations.

Dans certains laboratoires, il existe des zones blanches où le réseau GSM est inexistant pour des raisons de sécurité. Le kit ascom a51 est un dispositif PTI qui fonctionne grâce à un réseau radio en local.

Fermer le menu