Une insécurité à l’hôpital de montauban
Comme le reportait le journal la dépêche, face à des problèmes d’insécurité dans l’hôpital de Montauban, la direction a choisi de mettre en place l’utilisation d’appareils de sécurité pour travailleur isolé (PTI/DATI). Cela afin de répondre à la grève mise en place par les personnels soignants causée par le manque de moyens en matière de sécurité.
En effet, de nombreux dangers étaient présent dans l’hôpital, qui était mal protégé (SAS dégradé, intrusions dans l’hôpital dérangeant les soins, manque de personnel de sécurité et de gardiennage…) Ces causes ont contribué au sentiment croissant d’insécurité au sein du personnel de l’hôpital.
C’est pourquoi la mise en place d’appareils de protection pour travailleur isolé à été la solution choisie pour combattre cette insécurité. Effectivement, un PTI/DATI permet au travailleur isolé de pouvoir déclencher l’alarme et informer les secours grâce à une connexion avec son responsable ou une centrale de télésurveillance ouverte 24h/24, 7 jours sur 7. Les secours peuvent ainsi arriver plus rapidement car l’alarme est déclenchée très simplement ce qui facilite l’arrivée des secours.
Magneta aide les entreprises du secteur de la santé à résoudre leurs problématiques en matière de sécurité en les accompagnement dans la mise en place et la gestion d’un projet PTI/DATI conçu sur mesure en fonction des particularités et des besoins de chaque situation. Nos experts vous conseillent pour trouver quel produit répond parfaitement à votre demande parmi la large gamme proposée par Magneta.
Doté d’une expertise centenaire, Magneta propose la plus large gamme sur le marché et est le leader de la protection pour travailleur isolé en Europe.
Contactez-nous via le formulaire ci dessous pour mettre en place un projet PTI/DATI adapté à vos besoins.
Découvrez l’article de la dépèche : ici.