Téléphone GSM PTI MGD002

Une sécurité optimale

L’application à l’intérieur du téléphone est native, on ne peut donc pas la désactiver contrairement aux applications PTI sur Smartphone qui ne sécurisent pas suffisamment l’utilisateur.

Donner l'alerte en toutes circonstances

C’est le seul téléphone équipé de deux boutons SOS identifiables permettant ainsi une accessibilité totale dans toutes les situations. Deux niveaux d’alarme différents peuvent être programmés comme le mode discret et le mode sonore.

Téléphone GSM PTI MGEX 320.1

Priorité à la sécurité du travailleur isolé pour les zones ATEX 1/21

Son algorithme natif offre le plus haut niveau de protection au travailleur en situation d’isolement grâce à son détecteur homme mort : cinq modes de détection automatique associant la perte de verticalité et l’absence de mouvement.

Des fonctionnalités exceptionnelles

Le téléphone MGEX320.1 peut aussi satisfaire par ses nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent GSM certifié zone ATEX 1/21.

Téléphone GSM PTI MGEX 310.2

Un téléphone homme mort certifié ATEX 2/22

Grâce à sa certification ZONE ATEX 2/22, ce téléphone GSM DATI répond parfaitement aux contraintes d’utilisation professionnelle : industries, laboratoires, sites classés SEVESO etc.

Dans votre entreprise, une analyse des risques est obligatoire notamment pour apporter des moyens de maîtrise adaptés aux situations pour vos travailleurs isolés en zone ATEX à risque d’explosion.

Une sécurité pour vos travailleurs isolés en zone à risque

Le MGEX320.2 embarque également une application PTI innovante qui vient sécuriser l’utilisateur en situation d’isolement.

De nombreux modes d’alarmes sont personnalisables, notamment la détection automatique de la perte de verticalité (lors d’une chute par exemple) et la détection de l’absence de mouvement (en cas de malaise par exemple).

Fermer le menu